Blog

Fév 13th

Le Déluge: deux semaines plus tard

Posted by with 2 Comments

Un peu plus de deux semaines après le Déluge, ça ne bouge pas plus vite. Il y a eu des des monsieurs qui sont venus ouvrir les murs, hier mes parents et moi avons isolés ceux qui ne l’étaient pas (ce n’est pas inclus dans les rénovations puisqu’il n’y avait juste pas d’isolation…. ça devrait aussi être mon propriétaire qui devrait faire ce genre de travail puisque c’est sa bâtisse, mais rêver en couleurs, des fois, ça aide en rien… ;- )

photo (34)Pour ma part, j’ai rencontré Anne-Marie Gregory, une awesome designer qui m’a aidé à choisir les nouvelles couleurs du Chien Rose. Surprise! On garde les mêmes, tout le monde les aimait, moi aussi, plus facile ainsi et ça fitte avec la couleur du bois qu’il y a déjà. Mais ce ne sera pas peinturé comme avant, oooh non. Ça va être la même ambiance qu’avant, mais encore plus beau, plus chaleureux, plus cozy.monsieurs qui sont venus ouvrir les murs, hier mes parents et moi avons isolés ceux qui ne l’étaient pas (ce n’est pas inclus dans les rénovations puisqu’il n’y avait juste pas d’isolation…. ça devrait aussi être mon propriétaire qui devrait faire ce genre de travail puisque c’est sa bâtisse, mais rêver en couleurs, des fois, ça aide en rien… ;- )

 

Petit teaser sur la nouvelle déco du Chien Rose!

Petit teaser sur la nouvelle déco du Chien Rose!

Peut-être que certains d’entre vous se souviennent qu’à la fin octobre on a commencé à penser à un t-shirt du Chien Rose. Un peu moins qu’un mois plus tard on passait notre commande à la compagnie BED Sérigraphie, qui donne un laps de temps de dix jours ouvrables pour livrer la commande. Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que douze semaines plus tard, je n’avais toujours pas reçu ne serait-ce que la moitié de ma commande. Cette fille est tout le contraire du professionnalisme, c’est tellement frustrant travailler avec elle que je me permets de vous partager mon expérience. Pire service au monde. J’étais incapable de la rejoindre, quand je réussissais et que je lui demandais what’s up, elle me sortait des excuses du genre « mon char est coincé dans la neige » ou « j’ai été grippée tout le week-end ». Je n’invente rien ici, là, j’ai tout ça en preuve dans mes emails (parce qu’elle ne répond pas au téléphone). J’aurais été supposé les avoir avant Noël et en vendre pas mal comme cadeau, j’ai donc pas mal de pertes à cause d’elle. Début février et il me manquait encore plus de la moitié. C’est tellement frustrant de devoir courir après quelqu’un pour un service, vous avez pas idée, j’ai même dû annuler la moitié de ma commande tellement que ça lui prend du temps, et il va falloir que j’aille voir quelqu’un d’autre pour terminer le travail. Alors, je crois que c’est mon devoir de vous avertir, ou peut-être de faire cliquer à cette fille que si elle n’améliore pas son travail, les gens vont juste continuer à lui faire de la mauvaise pub et elle n’aura plus de clients. Bref. Rendu là, it’s soooo not my problem… j’en ai déjà assez comme ça hein? ;- )

Donc quand on réouvre, on aura des t-shirts Le Chien Rose à vendre! Ils sont vraiment très chouettes: c’est ma famille dessus. Voyez par vous même:

photo (35)

T-shirt Grand-maman Yolande

 

photo (36)

T-shirt Cousins de Maman Lucie

photo (37)

T-shirt Grand-papa Jacques

Sont beaux, han? 🙂

Bonne semaine y’all!

Mitche

 

  1. Julie
    mars 2, 2013at 19:48

    Ok sérieux, quelqu’un va acheter des t-shirt avec des photos vintage de ta famille dessus?

    Reply
    • mitche_d
      mars 2, 2013at 22:13

      Que ce soit ma famille ou de purs inconnus, ce sont d’assez beaux t-shirts et j’en ai déjà vendu quelques uns. C’est correct si tu les aimes pas tsé, pas obligée d’être hautaine.

      Reply

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *